| Splash Wizzz Boummmm ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoma
| Sujet: Splash Wizzz Boummmm ! Lun 1 Sep - 11:44 | |
| - And the yes need the no to win, again the no ! Ryoma éteignit sa télévision, qui décidément se répétait et rallongeait la bande son de connerie télévisuelle française, recordwoman du monde devant les américains d'un mètre et demi. Il se posa devant son PC et, en bon geek d'OGame qui se respecte, alla sur war riders pour chercher, sinon une nouvelle alliance, où se sont fourrés ses compagnons d'infortune depuis deux mois. A côté de lui, la télévision bombardait les cerveaux éteints des téléspectateurs de pubs et réclames en tout genre...- l'UMP, voilà un parti qu'il est bien ! Viendez les boulets ! Viendez vous faire pomper jusqu'à la moelle, bande de français moyens ! ( oui je pensais éviter la politique mais on ne refoule pas sa nature...) Mais son attention fut détournée par un clignotement orange et, faut-il en convenir, insupportable d'un appel à une discussion via internet... - Un gosse a été retrouvé mort dans la rue. Il visiblement reçu 45 coups de couteaux et 10 balles dans le corps. La police chargée de l'enquête pense qu'il s'agit d'un suicide, mais n'écarte pas la piste d'un assassinat...C'était Hohenheim, le comte aux cent comptes OGame, l'appelant, une nouvelle fois, pour le saluer de prime abord, puis pour aborder la question du recrutement de son alliance, composée d'anciens hippies sur le retour, adepte de retour à la nature, aux fleurs et aux pitits zoziaux et de lui même. - Alors John Berny, votre femme et vous avez choisi de faire l'Ile de la Tentation pour tester votre fidélité. Alors, comme tu peux le voir, en une soirée, ta femme s'est fait prendre par tout les tentateurs...ta réaction ?Guillaume - Evolution - Hey joe, where you are going with that gun in your hand dit : Bon, maintenant tu me suis dans mon alliance ! - Oh putain, elle a couché avec tous, alors que moi j'en ai eut que 4 ! - Certes, mais encore ? - Non, mais là, au vue de ce qu'elle a fait, de ce que nous projetions dans un avenir, dans six mois quoi, hé ben...j'ai plus confiance, elle m'a trahie ! - Bien, monsieur le cocu, je vous laisser pleurer faussement en paix. - Je peux y aller, madame? J'ai des jambes en l'air qui m'attendent ! ( j'adore cette émission) Shameless / Dreamland / quand nos armes auront repris leur vol à l'horizon, on chantera du Brassens à l'unisson .. dit
: Oui, ca y est je viens ! - Tiens il parle comme dans la télé de Canal le soir ... ( je sais, c'est d'une finesse remarquable ! ) Guillaume - Evolution - Hey joe, where you are going with that gun in your hand dit : Bon alors présente toi sur le nouveau forum ! Shameless / Dreamland / quand nos armes auront repris leur vol à l'horizon, on chantera du Brassens à l'unisson .. dit : Je peux le faire de suite regarde : La Maison des Anars
et
Teletubbies production
vous présente :
RYOMA ! Un garçon dans le vent !
Ryry - C'est quoi ce slogan débile ? - Ah, c'est la réalisation qui a voulu ! Ryry - On va faire les choses à ma façon ! La Maison du Sucre
et
Teletubbies Production
et
Schtroumphette Fan Club présente :
RYOMA !
Ryry - Pourquoi ils applaudissent pas là ? Il est où le chauffeur de salle ? Ours - Oui oui, c'est moi j'arrive ! Ryry - Ok on reprend ! RYOMA !
Ours - Applaudissez, tas de cons! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ! Ryoma - Que dire de moi ? Voyons...Je m'appelle Yann (d'origine bretonne, le nom et moi même (c'est français?)). CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP Ryoma - J'ai 18 ans.CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAPRyoma - Je suis en Terminale Littéraire dans un lycée près de Place d'Italie (pour les parisiens dans la salle). Ryoma - Je joue à OGame depuis trois ans. J'attaque ma 4ème année dans l'univers, comme Aldorix ! Ryoma - J'ai 2 Millions et quelque point, à ce stade on ne compte plus (mode péteux off). Et j'ai repris ce compte suite à un hackage. Ryoma - Pourquoi y'a plusieurs moi ? Ours - T'as des Minimoi ! Comme dans Austin Power ! Ryoma - Mon Modjo ! Où est mon Modjo ? (pas sûr de l'hortaugrafe...). Ryoma - J'aime pas mal de choses Ryoma - J'aime pas pas mal de choses.Hohenheim - Ca va bien nous avançer ça dis donc ! Ryoma - Tu fais quoi ici ? Hohenheim - C'est mon forum de mon alliance, je te rappelle ! Ryoma - Pfff, possessif va ... pour de plus ample information, je répondrais à toutes vos questions, même celle traitant de l'ordre de ma sexualité et de ma passion pour les oreillers. - C'est la fin du journal du 20 heures, tout de suite, une soirée de folie avec la Star'Academy, à vous Nikos ! Pour finir une pitite blagounette :
C'est Staline qui fait un discours et tout à coup, quelqu'un éternue dans la salle...Staline s'arrête et demande qui a éternué. Personne ne se dénonce. Il ordonne aux soldats d'arrêter et de fusiller le premier rang. Il redemande qui a éternué, personne ne se dénonce et il ordonne aux soldats de fusiller tout le deuxième rang. Il réitère sa demande et cette fois, un homme au fond de la salle lève la main. Staline le regarde et lui dit : "A tes souhaits, camarade !".
Drôle, non ?
[b] | |
|
| |
Hohenheim Admin
Feuille de personnage Race: Panserbjørne Vie: (888/888)
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Lun 1 Sep - 12:03 | |
| Une présentation tout en finesse, comme d'hab Bienvenu chez nous (et je ne suis pas dictatorial, non mais ) | |
|
| |
Ryoma
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Mar 23 Sep - 18:27 | |
| je préviens que je change de compte
m'en suis créé un nouveau et j'ai supprimé l'autre
Maintenant moi pseudo IG et jusqu'au 30 septembre c'est Sanada
Je perds 59 pts^^ c'est pas la mer à boire | |
|
| |
nakai Micro Moderateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : gif sur yvette / essonne / ile de france Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Mar 23 Sep - 23:19 | |
| 59 point sur le 20 , c'est rien , mais la , c'est un peu tout ce que tavai XDDD
une rip fait plus de point xd | |
|
| |
Alab Fernand Raymond
Feuille de personnage Race: Geek Vie: (42/42)
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Mar 23 Sep - 23:24 | |
| bon que qqn me dise de faire ma présentation j'ai la flemme de la faire motivez moi ! | |
|
| |
nakai Micro Moderateur
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : gif sur yvette / essonne / ile de france Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Mar 23 Sep - 23:33 | |
| va faire ta presentation toi ^^ | |
|
| |
Alab Fernand Raymond
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Mar 23 Sep - 23:50 | |
| va mettre de nouveaux smiley toi ! >_< je ferai ça demain moi. | |
|
| |
black bird
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Mer 24 Sep - 16:41 | |
| youpi y a plein d'anciens
coucou ryry ca fait plaisir de te voir la | |
|
| |
nakai Micro Moderateur
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Jeu 25 Sep - 19:19 | |
| les smyley , jlé mettrai apres mon DS de lundi xd | |
|
| |
black bird
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Jeu 25 Sep - 21:52 | |
| mon pauvre tu as dejas des ds | |
|
| |
Hohenheim Admin
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 11:27 | |
| C'est la vie | |
|
| |
nakai Micro Moderateur
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 15:11 | |
| - black bird a écrit:
- mon pauvre tu as dejas des ds
les prof pense que si on a pas de DS , on aprend pas les formule et on revise rien >.< je sais pas pk ... XDDDDDDDD donc on a un DS pour nous forcé a apprendre ( meme si jai toujours pas commencer xd ) | |
|
| |
black bird
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 16:52 | |
| oki hé ryry on fait la course a la premiere place ? | |
|
| |
nakai Micro Moderateur
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 18:31 | |
| je peu la faire aussi ? *-* | |
|
| |
Alab Fernand Raymond
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 19:23 | |
| - black bird a écrit:
- mon pauvre tu as dejas des ds
j'aimerais bien avoir une DS lite moi xDDD | |
|
| |
Ryoma
| |
| |
Alab Fernand Raymond
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Ryoma
| |
| |
Alab Fernand Raymond
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 22:43 | |
| oui | |
|
| |
IDIR
| |
| |
Hohenheim Admin
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 22:50 | |
| Faut le connaitre Spece d'alab va! | |
|
| |
IDIR
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 22:51 | |
| comme même | |
|
| |
Hohenheim Admin
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 22:56 | |
| Si Alab est Ray, Idir est bien partis pour etre The Yar | |
|
| |
IDIR
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Hohenheim Admin
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! Ven 26 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Splash Wizzz Boummmm ! | |
| |
|
| |
| Splash Wizzz Boummmm ! | |
|