France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France

Un forum qui sent bon le clacot et la poule au pot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Imperator Alexius

Aller en bas 
+4
Zofynette
Hohenheim
patrance
Imperator Alexius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imperator Alexius




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue500/500Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:53

Tape, Tape, Tape, Tape…
Les bottes ferrées d’Alexius Hawkwood résonnaient sur le marbre de la salle d’audience alors que l'Empereur y faisait les cents pas.

« -Votre Majesté ne serait il pas tant de révéler notre existence aux seigneurs des mondes connus de cet univers?. »
La femme qui venait d’entrer avait un air résolu et impassible comme toujours. N’était-elle pas à son poste depuis plus de dix ans. Malgré ses soixante ans passés, elle paraissait la trentaine grâce aux sérums de longévité qu’elle prenait en abondance.
« - Soit, votre sagesse m'est toujours d'une grande aide Duchesse, Mais je suis toujours un peu fébrile quand nous devons entrer en contact avec des inconnus. »
« - Je vous comprend très bien votre Majesté, mais là c'est different, avec ceux-ci il n'y aura pas la barrière du langage »
« - J'en conviens duchesse Olestre, alors prenez un premier contact avec eux et avisons ! »
Après que la duchesse Olestre Li Halan ai pris congé, l'empereur Alexius se tourna vers le chef d'état major de la flotte.
Après un moment de flottement Le Duc Hyram Decados s'adressa à Alexius

« - Empereur les capteurs de mouvement ont détectés une flotte hostile en approche du monde capital de Byzantium Secondus, elle provient du monde de Boom sous l'hégémonie du Seigneur Sergentul Dan »
« - Hmm... ceci est fort inquiétant Hyram, quelles sont les forces en presence?. »
« - La force ennemie est composée de 10 unités des chasseurs légers et des petits transporteurs, le problème est que nous ne connaissons pas sa composition exacte, mais tous n'est pas perdu votre majesté j'ai immédiatement contacté le Baron Aethius de la maison Justinien qui commande une escadre composée de nos tous nouveaux croiseurs de combat pour lui ordonné de se tenir près au combat»
« - Bien...Bien votre efficacité est sans faille Duc Hyram, si la bataille est un succès faites moi dépêcher ce Baron Justinien. »

[Hrpon]
Bonsoir les compatriotes, alors je me présente
Irl je m'appelle Roland je n'ai pas encore 40 berges, et je suis agent de sécurité.
Mes passions le JdR papier (le truc qui se joue autour d'une table avec des dés une feuille et des crayons).
la musique plutôt metal mais des années 80/90, bien que récemment j'ai découvert NightWish.

Parlons un peu Ogame:
sur cet univers je suis classé 1.150 (Locul 453 din 4.813) et 407 ém en flotte.
je possède un autre compte sur uni 20 que je gere depuis l'ouverture de l'uni, et j'appartiens à une gentille alliance que tous le monde il n'aime, sauf quand votre flotte fini dans nos cales.
Et non je ne suis pas un mechant ToTo, mais un zentil Darkness (tiens ça fait bizarre de dire qu'ont est gentils mdr) classement uni 20: 173ém et top 100 en flotte comme tous mes joyeux camarades.[Hrpoff]
Revenir en haut Aller en bas
patrance
Papa de Ray
Papa de Ray



Nombre de messages : 310
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:39

bonjour,

sur l'uni 20 tu connais Alab???

bonne journée PAtrance
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Alexius




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue500/500Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:03

patrance a écrit:
bonjour,

sur l'uni 20 tu connais Alab???

bonne journée PAtrance

Bonjour,

Non je n'ai pas cet honneur, malheureusement, je n'ai plus beaucoups de contacts uni20 la plupart ayant abandonner ou appartiennent à l'alliance dans laquelle je suis.
Il y a bien un Alab92 du coté de chez moi, mais je n'ai jamais eu de contact avec lui, peut être qu'il a une défense trop imposante pour que je n'ai pas tenter de le raider.^^ geek geek
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Race: Panserbjørne
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue888/888Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (888/888)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:40

oui, ben c'est lui ce alab Razz
Je me présente, Hohenheim, "fils" de la grande sofiaaa, et accessoirement diplomate ici (en gros tenter de se faire comprendre de l'autochtone...)
Tant que t'est pas Toto, je dit ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://francepowa.forumgaming.fr
Zofynette

Zofynette


Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:26

Bonjour
Si tout l'uni 20 vient chez les roumains, cela va en faire du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
nakai
Micro Moderateur
Micro Moderateur
nakai


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : gif sur yvette / essonne / ile de france
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:42

moi je suis pour Razz

jai les darkness je connai tanaten , on etait dans la meme ally pendant un bon moment avant sa dissolution
mais la , il est parti en no name ( affilié a la darkness je croi mais jen sais trop rien en fait ^^ )

et si jamais je voi un toto qui debarque ici , je le flingue des que je peu avant quilne prenne trop d'ampleur ^^

bien le RP Razz

metal *-* jsuis fan de metal moi XD ( et pas du leger , jaime bine les riff bien lourd avec une voix bien saturé xd )
nightwish C super sympa sa Razz
C quoi to pseudo uni 20 ?

moi c'est nakai AO ( TAU )
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Admin
Hohenheim


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Race: Panserbjørne
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue888/888Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (888/888)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:09

Tu cherche avec le classement
Perso, j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://francepowa.forumgaming.fr
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 114
Age : 114
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

Oh un Hardos, un Darkness en plus ! (quelle grande alliance c'était...moins maintenant...)


RP court mais pas mauvais

Bonne expérience du jeu...bon un Darkness quand même



Moi dans le 20 c'est Fuji no Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Alexius




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue500/500Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:03

nakai a écrit:
moi je suis pour Razz

jai les darkness je connai tanaten , on etait dans la meme ally pendant un bon moment avant sa dissolution
mais la , il est parti en no name ( affilié a la darkness je croi mais jen sais trop rien en fait ^^ )

et si jamais je voi un toto qui debarque ici , je le flingue des que je peu avant quilne prenne trop d'ampleur ^^

bien le RP Razz

metal *-* jsuis fan de metal moi XD ( et pas du leger , jaime bine les riff bien lourd avec une voix bien saturé xd )
nightwish C super sympa sa Razz
C quoi to pseudo uni 20 ?

moi c'est nakai AO ( TAU )

Salut tous le monde.
Alors pour Tanaten oui je connais de nom, mais il n'est pas très persent sur le forum donc je ne le connais pas beaucoups.
Pour La No Name en gros c'est la descendante de la Pinkness, mais sans le statut de Wing.
Ils sont libres de faire ce que bon leur semble.
Il y a juste un PNA avec la Darkness.
Et pour le Pseudo je suis celui que les Darky nomme Comte.


Ryoma a écrit:
Oh un Hardos, un Darkness en plus ! (quelle grande alliance c'était...moins maintenant...)


RP court mais pas mauvais

Bonne expérience du jeu...bon un Darkness quand même

Moi dans le 20 c'est Fuji no Sanada

Oui je dois avouer que la Guerre Darkness/Anneaux ne nous à pas trop reussi, perdre à cause de mippage de def des inactifs et accessoirement d'un nombre de cibles très reduit (joueurs en mode vacances) ils ont bien jouer.
d'allieur ont a gardé de bon contacts avec eux.
Fuji no Sanada ça me dit qq'chose, ah oui tu n'est vraiment pas loin aller un petit sondage pour que tu ai un peu de lecture^^.
Darkness c'est un grand mot pour moi je dois avoir la plus petite flotte de l'ally, alors avec tous les Bunkers dans notre coin j'ai du mal à raider.^^

Hmm... Tu veux une lune toi, ou c'est un oubli, mais bon ma flotte n'est pas là, et je ne vais pas commancer à raider un potentiel futur camarade^^


Citation :
Flotte
Grand transporteur 200 Chasseur léger 6.061
Sonde espionnage 72 Satellite solaire 200

Tiens ont dirait que mon pote Roumain n'a pas aimer se faire recycler à domicile il me sonde encore.
Voila le rapport de combat.



Urmatoarele flote se intalnesc in lupta

Atacator: Sergentul_Dan
Arme: 0% Scuturi: 0% Armura: 20%
Transportor Mic...5
Vanator Mic...5

Aparator: Imperator Alexius
Arme: 30% Scuturi: 50% Armura: 50%
Transportor Mic...8
Transportor Mare...1
Crucisator...2
Satelit solar...1
Lansator de Rachete...2
Laser usor...2
Scut planetar mic...1

-- Dupa batalie --

Atacator: Sergentul_Dan
Distrus

Aparator: Imperator Alexius
Transportor Mic...8 ( pierdut: 0 )
Transportor Mare...1 ( pierdut: 0 )
Crucisator...2 ( pierdut: 0 )
Satelit solar...1 ( pierdut: 0 )
Lansator de Rachete...2 (pierdut: 0)
Laser usor...2 (pierdut: 0)
Scut planetar mic...1 (pierdut: 0)

Aparatorul a castigat batalia!

Atacatorul a pierdut un total de 40.000 unitati.
Aparatorul a pierdut un total de 0 unitati.
La aceste coordonate din spatiu acum plutesc 7.500 metal si 4.500 cristal.

Rezultatul bataliei
(Presupunand ca aparatorul a colectat campul de ramasite)
Atacator pierdut: 40.000
Aparator castigat: 12.000
Total Pierderi: 40.000

Converted with Invader Skodge's CR Converter 3.5



Dernière édition par Imperator Alexius le Dim 19 Oct - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakai
Micro Moderateur
Micro Moderateur
nakai


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : gif sur yvette / essonne / ile de france
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:38

haha tu lui a mi une tatane au roumain ^^

belle flotte a quai mais je poense que y a une def assez consequente ^^ ( enfin , a mon gout ùmais generalement , j'ai pas la meme appressiation que les darkness ou autre ally de tres haut niveau )
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Alexius




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue500/500Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:14

Non même pas juste 2 LM 2 LLG et 1PB, pour la flotte à quai le truc c'est que quand il m'a sondé les croiseurs étaient sur le retour d'un raid, il n'a donc vu que les PT.
En plus juste derrière son chef d'ally m'a sondé pour voir si il pouvait faire qq'chose. là le serveur ramait, je n'ai pas pu lui cacher mes crouze, et il m'as envoyé une invite à rejoindre leur ally^^
Dixit un traducteur.
Mais en frigo je prefere lui

Atacatorul a castigat batalia!
A capturat
14.685 metal, 31.972 cristal, si 1.012 deuteriu
Atacatorul a castigat batalia!
A capturat
7.351 metal, 15.991 cristal, si 507 deuteriu


Pour la def dans les grandes ally comme la Darkness la def c'est des ressources investies à perte.
Perso j'ai juste ce qu'il faut pour ne pas être rentable aussi bien au mippage qu'en raid afin de protéger la prod d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
black bird

black bird


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:35

en palant de def est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il faut pour passer ma def ? Twisted Evil
(je n'ai pas de simulateur ) Rolling Eyes

130 laser leger
20 lanceurs de missiles

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Alexius




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue500/500Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:21

black bird a écrit:
en palant de def est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il faut pour passer ma def ? Twisted Evil
(je n'ai pas de simulateur ) Rolling Eyes

130 laser leger
20 lanceurs de missiles

merci d'avance Very Happy

En fait il n'est pas possible de faire une simul fiable, car il manque tes Technos.

Pour les simul tu en as plusieurs

Citation :
Combat Spatiaux
Dragosim: http://drago-sim.com/index.php?lang=french
Speedsim: http://websim.speedsim.net/ (petit plus il calcule aussi la conso de deut, et le temps de vol)

Et pour le Mippage tu as celui-ci

Raksim: http://dattak.free.fr/perso/ogame/Raksim/Raksim.html


Dernière édition par Imperator Alexius le Ven 17 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black bird

black bird


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:23

okay merci pour ta reponse Razz

je pense que personne ne m'attaquera

pour me passer sans casse il lui faudrai 90 ch lourd 20 croiseur et techno 10
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Alexius




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue500/500Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:26

Par contre il y a aussi des defauts à Speedsim.
Pas de possibilité de voir le temps de vol et la conso pour des vitésse de raid inferieure à 100%.
un autre petit truc qui m'est arriver il ne prend pas en compte les Secondes.
Example: Pour un raid à 100% il va te mettre 1h59, va dans ton onglet flotte et selectionne les vaisseaux que tu desire envoyer et là tu trouve 1h59m26s.
ça peut faire toute la difference entre un raid reussi et un foiré.
Revenir en haut Aller en bas
black bird

black bird


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:48

lol m'en fout je suis mineur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Alexius




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue500/500Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

black bird a écrit:
lol m'en fout je suis mineur cheers

Mdr ne me dis pas qu'avec tous les inactifs qu'il y a en ce moment tu ne t'es pas laisser tenter par le coté obscure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black bird

black bird


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:45

meme pas lol

j'ai peur de ne pas avoir assez de temps a consacrer au mode mineur sunny Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nakai
Micro Moderateur
Micro Moderateur
nakai


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : gif sur yvette / essonne / ile de france
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:09

y sont meme pas allechant les innactifd que jai a proximité de moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Alexius




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue500/500Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:47

A croire que j'ai de la chance encore un beau.

Citation :
Metal: 37.891
Cristal: 24.655
Deuteriu: 12.744
Energie: 272
Total : 75.290
Raid :3
Flote
Aparare
Lansator de Rachete 2
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 114
Age : 114
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:46

Je raide tous boulets avec 5K de métal


y'a pas mal de petits profits en Roumanie

quand tu lances 12 PT pour choper chacun 5K de métal ... tu te retrouves avec 60K de métal en plus ... raid de base
Revenir en haut Aller en bas
black bird

black bird


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:51

bon rendement coi
Revenir en haut Aller en bas
nakai
Micro Moderateur
Micro Moderateur
nakai


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : gif sur yvette / essonne / ile de france
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:10

ouaip

mais moi je marrete en general a 2K de metal max / raid alors jessaye meme pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Alexius




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Vie:
Candidature Imperator Alexius Left_bar_bleue500/500Candidature Imperator Alexius Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34

Bon bah définitivement mon cher voisin me déteste il n'a pas apprécier de se faire recycler la dernière fois, donc il a remis le couvert.

Citation :
definitely my dear neighbour detests me, he does not have appreciate to make recycle last time, he made another try.


Urmatoarele flote se intalnesc in lupta

Atacator: Sergentul_Dan
Arme: 0% Scuturi: 0% Armura: 20%
Transportor Mic...10
Vanator Mic...10

Aparator: Imperator Alexius
Arme: 50% Scuturi: 50% Armura: 50%
Vanator Mic...10
Satelit solar...5
Lansator de Rachete...2
Laser usor...20
Laser greu...2
Tun Magnetic...2
Scut planetar mic...1

-- Dupa batalie --

Atacator: Sergentul_Dan
Distrus

Aparator: Imperator Alexius
Vanator Mic...10 ( pierdut: 0 )
Satelit solar...5 ( pierdut: 0 )
Lansator de Rachete...2 (pierdut: 0)
Laser usor...20 (pierdut: 0)
Laser greu...2 (pierdut: 0)
Tun Magnetic...2 (pierdut: 0)
Scut planetar mic...1 (pierdut: 0)

Aparatorul a castigat batalia!

Atacatorul a pierdut un total de 80.000 unitati.
Aparatorul a pierdut un total de 0 unitati.
La aceste coordonate din spatiu acum plutesc 15.000 metal si 9.000 cristal.

Rezultatul bataliei
(Presupunand ca aparatorul a colectat campul de ramasite)
Atacator pierdut: 80.000
Aparator castigat: 24.000
Total Pierderi: 80.000

Converted with Invader Skodge's CR Converter 3.5




Citation :
J'en profite pour vous faire un topo sur ma progression.

2.169 (Locul 301 din 5.274)
Si joint aussi le lien d'un convertisseur de RC configurable en Roumain


http://crconv.vafan.se/
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 114
Age : 114
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

le boulet quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Imperator Alexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imperator Alexius   Candidature Imperator Alexius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Imperator Alexius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France :: Partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser